Bain de lumière.

Il est fort possible que je fasse mon entrée dans un état de veille douteux.
Entre le coma et la prise de conscience.
Je ne sais pas si je m’endors ou si je suis sur le point de me réveiller.
L’heure est venue de lâcher prise.
Je me repose l’esprit en m’abrutissant d’images télévisuelles, avec des musiques que je n’aime même pas.
J’ai besoin de reculer un peu, de faire un constat.
Non, je ne fuis pas, mais ma bouche et mon corps refusent de coopérer.
Pas de son. Pas de mot. Pas d’action. Pas de mouvement.
Alors pour me soigner, je me noie dans la lumière.
C’est toujours mieux que de s’abandonner dans une flaque d’ombre, non ?




2014-04-11 17.12.18

2014-04-11 17.07.26
BeFunky_2014-04-11 1.jpg

Laisser un commentaire

