Prétention triangulaire et tribulations géométriques.

   Depuis un petit moment déjà j’ai remarqué la recrudescence des formes géométriques dans le monde de la mode et du visuel musical : et vas-y que j’te fous des carrés, ronds, triangles, hexagones, pentagones, demi-cercles et autres partout partout partout … A croire que les gens (re)découvrent enfin l’apaisement procuré face à une figure géométriquement stable. Tout y passe. Tes bijoux en toc. Tes fringues. Ton papier toilettes. Les pochettes de tes groupes préférés. Tes culottes. Tes chaussettes. Tes tatouages.

Oui. J’t’avais dit que tes tatouages aussi.

  Tout, je te dis. Tout ! Même mon Amour de chanteur, Dan Black, s’y est mis. Faut dire qu’il a pas attendu 2013 pour s’y mettre hein :

Je me suis donc inspirée de Kelis (la demoiselle aux boucles sauvages) et j’ai décidé que tiens, viens, on va mettre des triangles sur mon visage aussi hein ! Y a pas de raison que seule Kelis ait droit à un troupeau de triangles qui lui tournent autour ou qui se baladent ici et là sur ses jolies joues. By the way. Mon ordinateur est une épave et refuse de faire fonctionner Photoshop. J’aurai tant voulu nouer des liens d’Amitié avec Photoshop … Un jour viendra petite, un jour viendra ! Ces trucs ci-dessous ont donc été réalisé sous PhotoFiltre 7 (et ouais …).
Tu me juges, je te vois. Pardon d’être minable.

 Tribulation triangulaire
Tribulation Triangulaire et sourire narquois 2.0
Misère géométrique.

 

Ps : Dan Black, j’aimerai te voler tout ton talent et ton imagination. Bisou.

Laisser un commentaire

