Croire ou penser.

J’ai bientôt 23 ans et je crois encore qu’écrire me guérira de quelques maux que je trimbale depuis longtemps. Et c’est parce que je le pense, et que je le crois très fortement, que je décide (non sans peur) de débuter cette merde ce blog.
Alors oui, peut-être que je finirai par le laisser mourir, dépérir, prendre la poussière virtuelle. Mais là, tout de suite, maintenant, j’en ai besoin. J’ai besoin de toi monsieur Blog.

Mon Blog, cet homme plein de poussière.

Souvent, il sera question de moi, moi, et encore moi. Parfois je laisserai la place à Charlie (une nana qui squatte ma tête mais qui n’y sort jamais). C’est un peu une connasse, mais elle l’assume pleinement. Vous verrez, elle est sympathique et volubile. Un peu vulgaire aussi. Mais il faut la comprendre : elle côtoie tous les jours une nana un peu coincée : moi.
Des fois il sera aussi question de musique, de livres (un jour viendra je finirai les 15 bouquins qui ornent ma table basse), et d’autres machins chouettes ou non.

Tout ça pour dire que là j’étais juste venue vous installer le tapis moche qu’installe beaucoup de gens devant leur porte, celui-là même avec des fleurs et un gros « Bienvenue » au milieu.

Ouais voilà, bienvenue à vous.
Bisous.

Delphine.

4 réflexions sur “Croire ou penser.

  1. Et ben allez là ! Où est la suite ?

    Je suis d’une humeur massacrante ces jours-ci pour cause de grippe avec perte sensorielle, perte de goût et de l’odorat. Il y a aussi une partie de mon cerveau qui semble s’être évaporée, c’est pas pratique.
    Alors comme d’habitude, je serai de retour dans ta boîte mail bientôt, mais pas tout de suite.
    J’ai eu Banana au tel, elle m’a fait trop rire, j’ te raconterai.
    En attendant, tu me manques : avoir des bouts de toi sur un blog ce serait vraiment réconfortant, donc n’hésite pas à nous abreuver de tes petites pensées =)

    1. Folle ! Ma mère m’a dit que le temps était digne de Paris et que tout le monde tombait malade. La belle affaire !
      Je suis sur un article, il paraîtra bientôt (si j’ai pas la flemme).
      DES BISOUILLES KIWI ! ❤

Laisser un commentaire

